Livraison gratuite sur l’Île de Montréal

FAQ

Quelle est la différence entre le jus pressé à froid et le jus acheté en magasin?

Nos jus sont pressés à froid, ce qui signifie qu'ils ne sont ni chauffés, ni pasteurisés, ni traités chimiquement. En appliquant des milliers de livres de pression, notree presse-agrumes Cold-Press conserve tous les nutriments intacts.

Quelle est la durée de conservation du jus?

Nous sont en mesure de prolonger la durée de conservation de nos jus grâce à la pression sans utiliser de conservateurs ou d'additifs. Immédiatement après chaque production, nos bouteilles de jus sont placées dans une piscine d'eau froide où des milliers de livres de pression sont appliquées pendant plusieurs secondes. Ce processus scelle la fraîcheur et maintient la concentration de vitamines, enzymes, minéraux et le goût délicieux des fruits et légumes crus. Nos jus conservent alors 30 à 45 jours de durée de conservation en fonction des saveurs tant qu'ils sont scellés et réfrigérés. Nous garantissons un minimum de 30 jours à réception de vos jus. La date de péremption est inscrite sur la bouteille.

Allergies?

Bien que nos jus ne contiennent pas de noix produites dans une usine qui contient des noix

Pourquoi mon jus s'est-il séparé après un certain temps?

Pour le dire simplement, c'est parce que le jus que vous buvez est fabriqué avec des produits entièrement naturels. C’est toujours une bonne idée de secouer votre jus avant de le consommer. Nous n'utilisons jamais de produits chimiques ou d'agents d'homogénéisation.

Politique de remboursement?

Comme nos produits sont périssables, nous ne pouvons pas offrir de retour sur nos boîtes fabriquées sur commande . Si vous n'êtes pas satisfait des produits achetés sur notre site, veuillez nous contacter à info@archiejuice.com dans les sept jours suivant la date de livraison. Nous pouvons demander des photographies ou toute autre information à l'appui comme preuve avant de fournir un remplacement. Selon les circonstances, nous pouvons, à notre seule discrétion, remplacer le produit à nos frais.

Où livrez-vous?

Pour le début du délai nous offrons uniquement la livraison sur l'île de Montréal. En temps voulu, vous pourrez traverser les fuseaux horaires et vous emmener Archie partout sur la planète.

Livraison gratuite sur l'île de Montréal pour une commande de 60 $.

FREE SHIPPING ON THE ISLAND OF MONTREAL ! 15 % OFF FIRST ORDER! PROMO CODE 15OFF

FAQs

 

What’s the difference between Cold Pressed Juice and regular store bought juice?

Our juices, are cold-pressed, which means that they are not heated, heat pasteurized, or chemically treated. By applying thousands of pounds of pressure, our Cold-Press juicer keeps all of the nutrients intact.

What is the shelf life of the Juice?

We are able to extend the shelf life of our juices thanks to pressure without the use of any preservatives or additives. Immediately after each production, our juice bottles are put into a pool of cold water where thousands of pounds of pressure is applied for several seconds. This process seals the freshness and keeps the concentration of vitamins, enzymes, minerals and the delicious taste of raw fruits and vegetables. Our juice then retain 30 to 45 days of shelf life depending of the flavors as long as they are sealed and refrigerated. We guarantee a minimum of 30 days when you receive your juices. The expiry date is written on the bottle.

Allergies?

Although our juices do not contain nuts, they are produced in a facility that uses nuts.

Why did my juice separate after some time?

To put it simply, it’s because the juice you’re drinking is made with all-natural produce. It’s always a good idea to shake your juice before consuming it. We never use any chemicals or homogenizing agents.

Refund Policy?

As our products are perishable, we are unable to offer returns on our made to order boxes. If you're not happy with products purchased on our site, please contact us at info@archiejuice.com within seven days of the date your delivery was completed. We may ask for photographs or any other supporting information as evidence before providing a replacement. Depending on the circumstances, we may, in our sole discretion, replace the product at our expense.

Where do you deliver?

For the time being we are only offering delivery on the Island on Montreal. In due time will be able to cross time zones and get you Archie anywhere on the planet.